Twentieth Century Fox vient de dévoiler la dernière bande-annonce brûlante de “X-Men : Dark Phoenix”, prévu le 5 juin au cinéma. Sophie Turner (“Game of Thrones”) tient le rôle phare de ce douxième volet des aventures de nos mutants préférés en incarnant Jean Grey qui menacera la survie de son ancienne famille.

Va-t-elle tuer tous les X-Men ? Si Sophie Turner est en ce moment au centre de toutes les attentions avec le lancement de l’ultime saison de “Game of Thrones”, elle sera également sous les projecteurs avec la sortie du prochain film de la saga “X-Men”. Elle tiendra le rôle principal dans “X-Men : Dark Phoenix”, disponible dans les salles de cinéma dès le 5 juin prochain. A moins de deux mois de sa sortie, 20th Century Fox vient de dévoiler l’ultime bande-annonce qui promet des scènes épiques.

Les fans de la franchise de science-fiction retrouveront les personnages culte tels que le professeur Charles Xavier, Magneto ou encore Mystique, respectivement incarnés par James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence. Sophie Turner sera quant à elle Jean Grey devenue Phoenix après avoir été frappée de plein fouet par une force cosmique, lui donnant un pouvoir surpuissant. Un pouvoir qu’elle aura du mal à contrôler et qui mettra en danger ses propres amis mutants. En lutte contre elle-même, elle sème le trouble au sein de sa propre famille, au risque de les tuer.

Repoussé par trois fois, “X-Men : Dark Phoenix” sera le douzième opus de la saga “X-Men”, commencée en 2000 avec “X-Men”.