L’exclu PS4 Wild toujours en développement

Si elle n’a plus donné signe de vie depuis 2017, l’exclu PS4 Wild serait pourtant toujours bien en développement, comme le confirme un nouveau dépôt du nom de la franchise de Sony, auprès de l’organisme en charge des brevets et licences aux Etats-Unis.

Imaginé par Michel Ancel, le “papa” de Rayman et de Beyond Good and Evil, Wild avait fait forte sensation au moment de sa présentation, en 2015, à une keynote de Sony.

Apparu à quelques reprises, le titre n’avait toutefois plus donné signé de vie depuis 2017. Un dépôt de brevet aux Etats-Unis confirme aujourd’hui que Sony planche toujours sur ce projet – et qu’il s’agit toujours d’une exclusivité PS4.

L’attente pourrait toutefois être encore longue avant de voir le titre revenir sous le feu des projecteurs, Michel Ancel étant actuellement occupé sur le développement de Beyond Good & Evil 2, un autre “vaporware”, qui aura mis des années à voir le jour.

Au moment de sa présentation, Wild avait impressionné le public avec ses visuels soignés, son univers sauvage et son concept qui sortait des sentiers battus – le joueur contrôlant ici un personnage capable de contrôler le monde animal.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.