Alors que le film sortira le 3 avril 2019 en Belgique, le studio a révélé ce lundi de nouvelles images inédites accompagnées d’un titre du rappeur Eminem, “My Name Is”, fan de comics.

Ce n’est pas la première fois qu’une chanson d’Eminem se retrouve dans un film de super-héros. L’année dernière, l’artiste avait enregistré un tube pour “Venom” de Ruben Fleischer.

“Shazam!”, réalisé par David F. Sandberg, spécialiste des films d’horreur (“Dans le noir”, “Annabelle 2 : La Création du mal”) raconte l’histoire de Billy Batson (Asher Angel), un adolescent qui vit dans une famille d’accueil. Il découvre qu’il peut se transformer en super-héros (Zachary Levi, vu dans “Chuck”) s’il crie “Shazam”.

Dans ce nouveau trailer, le personnage principal teste ses nouveaux pouvoirs, flirte avec des filles, achète des bières, raconte des blagues et se bat avec un méchant.

Mark Strong (“Kingsman : Services secrets”), dans le rôle du maléfique Dr Thaddeus Sivana, et Jack Dylan Grazer (“Ça”), qui incarne Freddy Freeman, le meilleur ami de Billy Batson, complètent la distribution.