Avant même sa sortie commerciale, Ubisoft annonce vouloir adapter son prochain jeu vidéo “Skull and Bones”, dont l’histoire se déroule à la fin de l’âge d’or de la piraterie. Pour le moment, aucun nom d’actrice n’a été évoqué pour ce projet qui aura une femme comme personnage principal. Le jeu vidéo devrait être disponible dans le courant de l’année.

Ubisoft tient à anticiper la sortie de son prochain jeu “Skull and Bones” en lançant dès à présent son adaptation pour la télévision. Le géant du jeu vidéo fera équipe avec Atlas Entertainment (“Dirty John”, “12 Monkeys”) pour mettre sur pied une série télévisée basée sur le jeu vidéo d’action-aventure “Skull and Bones” qui n’est même pas encore sorti sur le marché. Une décision osée puisque rien n’indique si le jeu vidéo sera un succès auprès des utilisateurs.

“Ubisoft est connu pour créer des jeux vidéo innovants qui mélangent des mondes immenses avec une histoire riche”, a déclaré Danielle Kreinik, directrice du développement, qui sera l’une des productrices exécutives de cette prochaine série.

L’intrigue de cette série suivra un personnage féminin comme héroïne, vers la fin de l’âge d’or de la piraterie dans les années 1700, vers la frontière de l’océan indien là où tout est permis. Pour le moment, rien n’indique quel sera le format de cette série ni quelles actrices pourraient prétendre au premier rôle. Pour le scénario, la production a fait appel à Amanda Segel (“The Mist”) qui a écrit l’épisode pilote en plus d’être productrice exécutive.

Dans le jeu vidéo, le joueur incarnera un pirate novice en voyage sur les mers des Caraïbes afin de devenir le plus grand pirate au monde. Sa date de sortie n’a toujours pas été communiquée.