Déboussolé par le fiasco de la Justice League, Warner Bros pourrait avoir définitivement tiré un trait sur son projet de film sur « The Flash ».

Selon Deadline, Warner Bros plancherait actuellement sur plusieurs adaptations de comics dans l’univers DC. Batgirl et Supergirl figureraient parmi les superhéros les plus populaires auprès de la direction. The Flash, au même titre que Superman, pourraient quant à eux bientôt raccrocher leurs costumes…

Le fiasco de Justice League au box-office n’y est pas pour rien. La superproduction de Warner Bros était censée relancer le DC Universe. Le film a toutefois rapporté beaucoup moins que prévu, et reçu en outre un accueil très mitigé des critiques.

Rien de surprenant dès lors à ce que Warner Bros fasse le ménage au sein de la Justice League. Après Batman et Superman, la Warner aurait décidé de se débarrasser de Flash – introduit dans le film Justice League, et qui n’avait jusqu’à présent pas encore eu l’honneur d’une adaptation en bonne et due forme.

Si aucune confirmation officielle n’a été communiquée par Warner Bros, Ezra Miller, le réalisateur attaché au projet, aurait choisi d’avancer sur un autre projet de la Warner, en l’occurrence la suite des Animaux Fantastiques. Les chances de voir Warner Bros annoncer prochainement une adaptation de The Flash sur grand écran sont donc plutôt faibles. D’autant plus que la chaine américaine The CW a choisi de poursuivre la diffusion de sa série narrant les aventures du superhéros.