La sortie des Gardiens de la Galaxie 3 reportée de deux ans

Suite au licenciement de son réalisateur, le troisième volet de la franchise Les Gardiens de la Galaxie est officiellement reporté de deux ans.

Il fallait s’y attendre. Le licenciement de James Gunn – scénariste et réalisateur des Gardiens de la Galaxie – par Disney, a finalement affecté l’agenda de Marvel. Le troisième volet de la franchise ne devrait finalement pas voir le jour avant 2022, soit deux ans plus tard qu’il n’était initialement prévu…

Selon Production Weekly, la production du film devrait démarrer en 2021 et le film sortir un an plus tard.

Initialement, le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 était censé débuter début 2019. Disney a toutefois procédé au licenciement de son réalisateur après une polémique sur les réseaux sociaux, concernant un vieux tweet du réalisateur.

Disney utilisera toutefois le script de James Gunn. Le recrutement d’un remplaçant serait désormais la priorité du groupe. Pour se donner plus d’aisance, la production aurait décidé de postposer le tournage du film.

« Je ne sais pas du tout ce qui se passe avec Les Gardiens de la Galaxie 3 » a récemment commenté Sean Gunn, le frère du réalisateur déchu. « Je sais que Disney veut toujours faire le film. Je sais qu’ils vont utiliser le script de mon frère. Je pense que ce n’est juste pas si facile pour eux de trouver un réalisateur. »

Le report du long-métrage risque en tout cas de beaucoup contrarier les fans, qui s’attendaient à voir les Gardiens revenir sur grand écran beaucoup plus rapidement que ça…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.