Warner Bros tire un trait sur Superman et Henry Cavill

Selon Variety, Warner Bros aurait tiré un trait sur le Superman d’Henry Cavill. “The Man of Steel” de Zack Snyder ne connaîtrait jamais de suite. 

Le divorce est prononcé entre Warner Bros et Henry Cavill, l’acteur qui prêtait ses traits à Superman sur grand écran et qui a récemment rejoint la production de la série “The Witcher”. 

Selon Variety, Warner Bros aurait décidé de tourner la page et de ne pas prolonger son travail avec l’acteur. Conséquence directe de cette décision, le projet de suite à “The Man of Steel” serait enterré. 

Une très mauvaise nouvelle pour le “DC Universe”, qui semble avoir pris du plomb dans l’aile. Car si l’univers étendu des superhéros DC poursuivra à s’étendre avec les sorties d’Aquaman et Shazam, le départ d’Henry Cavill devrait sonner le glas de la Justice League.

Reste, heureusement, de nombreux projets distincts, avec en têtes d’affiche “Le Joker”, “Suicide Squad 2” et “Birds of Prey”, attendus courant 2019 / 2020 dans les salles. 

Henry Cavill lui, poursuivra sa carrière en prêtant ses traits au personnage de Geralt de Rivia, personnage central dans la série “The Witcher”, sur Netflix. 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.