Amazon présente une nouvelle gamme d’enceintes connectées

Le géant de l’e-commerce présentait jeudi soir une nouvelle gamme complète d’enceintes connectées.

Bien décidé à ne pas céder du terrain à la concurrence, Amazon a présenté jeudi soir une nouvelle gamme d’enceintes connectées embarquant son assistant virtuel Alexa.

Au programme : une refonte de son Echo Dot, plus performante avec un niveau sonore 70% plus élevé, mais également plus élégante avec son design plus rond. L’accessoire conserve un prix de vente très bas puisqu’il sera vendu sur Amazon 49,99$.

Second produit annoncé : l’Echo Sub, une enceinte haut de gamme, qui sera vendue 129,99$ en ligne et sera capable de délivrer un son beaucoup plus puissant puisqu’on parle ici tout de même de 100W.

L’accessoire pourra être appairé avec d’autres enceintes Echo pour créer un son surround.

Niveau design, Amazon s’inspire clairement des meilleurs et livre un produit très haut de gamme avec une finition irréprochable.

Enfin, Amazon introduit un nouvel accessoire baptisé l’Echo Input, qui reprend dans les grandes lignes le concept du Chromecast Audio puisqu’il permettra de connecter son ancienne enceinte et de la transformer en un véritable assistant virtuel. L’idée est ici de convertir une grosse masse de la clientèle en faisant miroiter la promesse du support de services comme Spotify ou Deezer sur les vieilles enceintes non-connectées.

L’accessoire se connectera aux enceintes soit via le Bluetooth soit via un simple jack.

Il sera vendu sur Internet au prix de 34,99$.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.