Une application pour lire des BD sur Switch

Lire ses BD favorites sur sa Nintendo Switch sera bientôt possible grâce à l’application InkyPen.

Lors de la Gamescom, InkyPen a levé le voile sur son application permettant de lire des bandes dessinées, comics et autres mangas sur la Nintendo Switch.

Le logiciel arrivera en novembre et permettra d’accéder à une bibliothèque de plus de 10.000 titres en numérique. Les maisons d’édition compatibles sont variées et nombreuses, parmi lesquelles on peut par exemple citer Dynamite, Les Humanoïdes Associés ou encore Titan.

On pourra ainsi y trouver des albums tels que L’Incal, La Caste des Méta-Barons, Judge Dredd ainsi que des titres plus orientés gamer avec Sonic the Hedgehog, Dark Souls ou encore Assassin’s Creed.

Moyennant un paiement de 7,99 euros par mois, InkyPen est bien un service sous forme d’abonnement qui fonctionne en mode portable mais aussi en docké pour une diffusion sur un téléviseur. Les norvégiens d’InkyPen devancent ainsi des géants tels que Netflix ou YouTube en étant les premiers à proposer une application média sur la console hybride de Nintendo.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.