Geeko recrute un journaliste

Geeko et Belgium-iPhone recherchent de nouveaux collaborateurs pour renforcer leurs équipes.

Geeko et Belgium-iPhone recrutent actuellement deux journalistes indépendants qui seront chargés de rédiger des articles pour alimenter les blogs en contenu. L’un d’eux se consacrera entièrement à la rédaction d’articles pour alimenter la rubrique “Startups” de Geeko.

Intégrées à la rédaction du Soir, les équipes de Geeko et de Belgium-iPhone couvrent l’actualité high-tech au sens large, des derniers gadgets aux jeux-vidéo, en passant par les réseaux sociaux, l’actualité du web, du streaming, les télécoms et startups belges.

Avec près d’un million de lecteurs par mois, Geeko et Belgium-iPhone sont les deux portails incontournables pour tous les passionnés de nouvelles technologies.

L’annonce est à consulter ici.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.