Le futur de Rick dévoilé dans la dernière bande-annonce de Walking Dead

La première bande-annonce de la neuvième saison de The Walking Dead a été montrée lors du salon Comic-Con de San Diego. De nombreux éléments y sont dévoilés, alors si vous voulez vous préserver de tout spoiler, évitez ce qui suit.

Des rumeurs circulaient depuis quelques semaines et l’acteur Andrew Lincoln, qui incarne le shériff Rick Grimes dans The Walking Dead, l’a bien confirmé: il quittera la série à l’issue de la neuvième saison. “J’adore cette série. C’est tout pour moi. J’adore les gens qui font cette série. Je promets de ne pas pleurer. J’ai assez pleuré à l’écran”, a-il déclaré devant le public de la Comic-Con. L’acteur, qui habite en Angleterre, a dû s’éloigner de ses proches durant des mois pour les besoins de la série qui est tournée à Atlanta: “ces gens ici et tout le monde à Atlanta sont la meilleure famille d’adoption dont j’aurais pu rêver. Mais j’ai une vraie famille, et il est temps pour moi de rentrer à la maison”.

La première bande-annonce de la neuvième saison a également été montrée à l’occasion du salon, procurant 5 minutes et 30 secondes d’images pour les fans impatients. On y retrouve les personnages de Rick, Daryl, Maggie et Carol quelques temps après les événements avec les Sauveurs. Les communautés se sont unies afin de construire une nouvelle vie pleine d’espoir au milieu des marcheurs. On y découvre d’ailleurs le fils de Maggie et du regretté Glenn. Des tensions surgissent et des amitiés sont mises à rude épreuve. Plusieurs nouveaux personnages font leur apparition ainsi qu’une nouvelle race de zombie : les Chuchoteurs.

La saison 9 de The Walking sera diffusée dès le 9 octobre aux États-Unis sur AMC et probablement 24 heures plus tard chez nous, via Be TV.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.