Hungry Shark débarque sur consoles

Enorme succès sur mobiles, l’excellent Hungry Shark aura droit à un portage en bonne et due forme sur consoles, dès cet été.

Parmi les franchises les plus populaires sur mobiles, Hungry Shark fera une première incursion sur consoles cet été avec l’épisode Hungry Shark World, qui sera disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, PS4 et Switch.

Si le titre reprendra le concept du jeu sorti sur mobiles – à savoir incarner un requin, qui devra se nourrir des baigneurs et créatures marines, en évitant de servir d’en-cas aux autres prédateurs aquatiques -, Ubisoft a pris soin d’adapter le gameplay à la plate-forme. C’est ainsi que l’aventure sera découpée en pas moins de 250 chapitres.

Niveau contenu, Hungry Shark World se montrera également plus généreux sur consoles que sur mobile, avec pas moins de 20 espèces de requins à incarner et des décors inédits à découvrir, d’îles tropicales à des cités enfouies, en passant par l’Arctique.

Contrairement à la version mobile, le jeu ne sera toutefois pas free-to-play puisqu’il faudra débourser une petite dizaine d’euros pour en profiter…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.