Un premier essai de transport de véhicule réussi pour The Boring Company

The Boring Company a publié une vidéo du premier test grandeur nature.

Capture

On l’a vu récemment, la compagnie de trains souterrains du futur d’Elon Musk vient de signer un partenariat avec la société qui gère les métros de Los Angeles pour la construction de tunnels souterrains. The Boring Company vient de publier une vidéo d’un test grandeur nature, où une Tesla Model X est envoyée dans un tunnel. Avec la mise en ligne de cette vidéo de test, Elon Musk concrétise son projet et prouve que The Boring Compagny ne se limite plus aux lance-flammes.

La vidéo a été filmée dans un tunnel creusé sous Los Angeles, où la Tesla Model X est propulsée à grande vitesse. Le projet de The Boring Compagny consiste à transporter les usagers dans des véhicules à grande vitesse dans des tunnels, évitant ainsi les embouteillages qui congestionnent la ville. Les véhicules seront bien entendu autonomes. Il s’agit certes d’un début, mais le projet se met donc bien en place.

Autre bonne nouvelle pour Elon Musk : l’aéroport international de Chicago a confié à The Boring Company le soin de développer un système de transport à grande vitesse pour rejoindre la ville. Ce contrat de plusieurs milliards de dollars représente déjà une belle victoire pour la jeune compagnie qui n’a été créée qu’il y a 18 mois.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.