Aumi Mini : une veilleuse connectée pour les mordus de réseaux sociaux

Une nouvelle version de la veilleuse fait son apparition sur le marché. Elle sert à la fois pour les petites frayeurs nocturnes, mais elle prévient aussi l’utilisateur en cas de notifications sur les réseaux sociaux. De quoi profiter modérément de la nuit.

aumi-mini

L’Aumi Mini est une veilleuse de nouvelle génération qui intègre bien les envies des mordus du net. En effet, celle-ci fait à la fois lampe et alarme pour prévenir de l’une ou l’autre nouvelle sur les réseaux sociaux.

Lancée sur Kickstarter, la veilleuse est plus petite que le projet initiale. Livrée avec une prise USB, celle-ci peut se connecter à n’importe quelle prise et ordinateur. Sa particularité se manifeste par les lumières LED sur les côtés, qui changent de couleur en fonction des notifications.

Que ça soit sur la météo, la présence d’un nouveau courriel dans sa boite mail ou d’une identification sur l’une ou l’autre publication sur le net, l’Aumi Mini peut également servir de réveil. Ce n’est donc pas une simple veilleuse pour la nuit, mais un petit bijou de technologie. La petite peut même signaler la perte du wifi en se mettant à clignoter en rouge.

En réalité, il est possible de configurer toutes sortes de cas dans lesquels l’Aumi Mini réagira, grâce à l’application IFTTT. Elle répondra sans problème aux plus peureux, mais également aux fervents accros aux réseaux sociaux et autres nouvelles du net. Si la veilleuse vous intéresse, il est encore possible de contribuer au projet sur Kickstarter en attendant sa sortie sur le sol belge.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.