Batman et Superman : les costumes de Michael Keaton et Christopher Reeve aux enchères

Les fans des super-héros de DC Comics vont pouvoir tenter d’acquérir les costumes de scène vintage de Batman et Superman, proposés par la maison de ventes aux enchères Nate D. Sanders.

costumes

Le premier costume de scène mis aux enchères a été porté par Christopher Reeve dans la première adaptation cinématographique de Superman, sortie en 1978. Une pièce rare donc, dont l’estimation de base est fixée à 40.000 dollars (environ 37.500 euros).

La seconde création concerne le long métrage “Batman Returns” de Tim Burton, sorti dans les salles obscures en 1992. Il est donc passé entre les mains de Michael Keaton, qui s’en est servi pour se glisser dans la peau du super-héros. Le prix de départ du costume est fixé à 35.000 dollars (environ 32.800 euros).

Les deux ventes aux enchères s’achèveront le 26 janvier prochain.

AFP

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.