Le bracelet Pokémon Go Plus en complète rupture de stock

En septembre, Nintendo lançait un accessoire destiné aux chasseurs de Pokemon. Cette nouveauté permet de jouer tout en laissant son smartphone dans sa poche… 

pokemon go plus

Pokemon Go Plus, c’est le nom du bracelet commercialisé par Nintendo au mois de septembre. Très apprécié par les joueurs de Pokemon Go, il permet de laisser son smartphone dans sa poche puisqu’il se connecte via bluetooth à ce dernier et tient l’utilisateur au courant des événements qui prennent place dans le jeu.

Il semble que Nintendo a vu juste en vendant ce nouvel accessoire puisqu’il est déjà en rupture de stock. L’entreprise s’est d’ailleurs excusée auprès des acheteurs potentiels : “La demande a surpassé nos attentes et la production n’a pas suivi. Nous nous excusons donc auprès des consommateurs et des distributeurs qui sont affectés par cette situation. Nous comptons étendre notre production et continuer à commercialiser de nouvelles unités de ce produit”. 

Nintendo a donc réussi à rentabiliser, encore plus, l’application développée par Niantic et si Pokemon Go perd des utilisateurs chaque jour ou presque, la vente de bracelets Pokemon Go Plus, elle, ne semble pas s’essouffler. Il est vrai que l’un des principaux reproches émanant des utilisateurs concerne le côté énergivore de l’application. Or, l’accessoire dont il est question dans cet article permet de conserver son smartphone dans la poche et donc, de préserver l’autonomie de sa batterie.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.