Le Pixel de Google rencontre déjà un franc succès

 La demande serait tellement forte qu’elle aurait dépassé les projections de Google. 

pixel by google

Le Pixel de Google entend concurrencer, notamment, Apple et Samsung. Et si le téléphone ne payait pas de mine lors de son annonce, il s’avère qu’il se fait fort d’un succès auquel la firme ne s’attendait pas. En effet, l’entreprise vient d’annoncer que les chiffres de vente dépassent ce qu’elle avait imaginé.

Précisons que de nombreux points de vente ont déclaré être en rupture de stock. A ce propos, le Pixel XL de 128 GB semble avoir trouvé son public puisqu’il est indisponible à l’heure actuelle.

Google a tenu à faire une déclaration quant à cet état de fait : “Nous sommes vraiment excités pour nos nouveaux téléphones Pixel et les précommandes ont dépassé nos attentes. Nous comptons renflouer les stocks le plus vite possible.”

 

Rappelons également que le téléphone n’est disponible que dans certains pays pour le moment.

Enfin, plusieurs clients voient leurs commandes retardées par Google. En effet, le site 9to5Google met en avant quelques exemples : certains consommateurs ont eu la surprise de constater que leur compte en banque n’avait toujours pas été débité tandis que d’autres ont vu la date de livraison du produit repoussée.

Il faut croire que la puissance du processeur, le système de recharge rapide, la présence de Google Assistant et la compatibilité avec la réalité virtuelle Daydream auront réussi à convaincre les utilisateurs.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.