Proximus lance une nouvelle offensive avec de nouveaux abonnements plus généreux en données mobiles. Les clients Proximus qui souhaiteraient en profiter doivent toutefois changer manuellement leur abonnement. Explications. Crédit photo : Belga La nouvelle grille tarifaire de Proximus est disponible aussi bien aux clients de l’opérateur qu’aux nouveaux clients. Toutefois, le changement d’abonnement ne se fait pas automatiquement. La solution la plus simple pour bénéficier des nouveaux forfais consiste à se rendre dans une boutique de l’opérateur ou à appeler le call center de Proximus. Les clients d’autres opérateurs peuvent toutefois adopter la nouvelle formule tarifaire de Proximus en ligne. Pour ce faire, il faudra passer par le site web de l’opérateur. Etape par étape, nous vous expliquons comment procéder. – Cliquez sur l’onglet “Découvrez l’offre “Mobilus” en page d’accueil du site – Choisissez l’offre de votre choix et cliquez sur l’onglet “découvrir” – en l’occurrence “découvrir Mobilus” – Optez pour la formule S, M ou L et choisissez le bonus de votre choix, puis cliquez sur “ajouter au panier” – Un petit pop-up apparaîtra, vous permettant de passer commande. – Dans votre panier, validez la commande – Précisez que vous souhaitez garder votre numéro actuel, et donnez les détails de votre opérateur, avant de confirmer que vous donnez le droit à Proximus de transférer votre numéro. – Une fois l’opération terminée, vous ne devrez pas informer votre opérateur du changement, puisque Proximus s’en chargera.