Le Galaxy Note 7 met le feu à un véhicule sur l’autoroute

L’histoire se répète, inlassablement. Samsung, qui a décidé de rappeler ses produits estampillés « Galaxy note 7 » à cause des dangers liés à sa batterie, est aujourd’hui plongé en plein cauchemar avec un second cas d’incendie de véhicule, cette fois sur l’autoroute.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

On dira qu’au moins, il n’y a pas eu de blessé et c’est le principal. Pourtant, ces accidents liés à au Galaxy 7 Note se répètent. Tout d’abord, précisons qu’une enquête est en cours afin de vérifier si le téléphone de Samsung est bien la cause d’un nouvel incendie de voiture.

Les faits se sont déroulés à Port St. Lucie en Floride. Le conducteur Clifford Samuels, 55 ans, a raconté à la police que la cause de l’incendie de sa voiture n’était autre que son smartphone, un Galaxy note 7. Ce dernier était en charge dans le véhicule lorsqu’il aurait explosé. Ce qui aurait conduit à l’incendie que vous pouvez voir ci-dessous.

Rappelons que le constructeur sud-coréen a enclenché la procédure de retour des pièces déjà sur le marché et qu’il a été fortement recommandé aux passagers de vols dépendant de la Federal Aviation Administration, aux Etats-Unis, de ne pas emporter avec eux leur Galaxy note 7 afin de prévenir tout accident d’avion.

Rémi Lach

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.