Galaxy S8 : un scanner d’iris et un nouvel APN spécial selfies pour le prochain flagship de Samsung

S’il n’est pas attendu avant la mi-2017, le Galaxy S8 de Samsung commence déjà à faire parler de lui avec une première rumeur qui circule actuellement sur Internet…

S72

Peu d’informations ont filtré pour le moment sur le prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Selon la rumeur, Samsung miserait toutefois sur deux fonctionnalités clés pour vendre son prochain flagship. Il s’agirait en l’occurrence d’un scanner d’iris – une nouvelle méthode d’identification biométrique, déjà introduite avec le Galaxy Note 7 -, et d’un appareil photo frontal plus performant et taillé pour les selfies.

Samsung équiperait ainsi son Galaxy S8 d’un double-capteur 13/12 mégapixels, mais aussi d’un capteur frontal de 8 mégapixels. Selon la rumeur, le capteur en question permettrait non seulement de prendre des clichés de plus haute résolution, mais aussi de prendre des photos plus lumineuses dans des environnements plus sombres.

Pour l’heure, aucun autre détail n’a filtré en ce qui concerne ce nouveau flagship. Toutefois, on peut s’attendre à découvrir un nouveau processeur, un écran de résolution supérieure (4K?) et peut-être une légère refonte au niveau du design de l’appareil.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.