Un restaurant australien invente le hamburger Pokémon

Down N’ Out, un burger-shop australien basé à Sydney, fait le buzz depuis quelques jours avec ses hamburgers aux couleurs du jeu Pokémon Go.

hamburger

De Pikachu à Salamèche en passant par Bulbizarre, les cuisiniers du restaurant Down N’ Out laissent libre cours à leur imagination pour relooker leurs hamburgers aux couleurs des Pokémons les plus célèbres. Et cela marche!

Depuis quelques jours, le restaurant est littéralement pris d’assaut par les joueurs de Pokémon Go qui viennent découvrir ces étrangers hamburgers au look tellement geek.

La grosse originalité du menu Pokémon? Lorsqu’il le commande, l’acheteur ne sait pas lequel des trois hamburgers il recevra… Les recettes étant différentes, l’acheteur a à tous les coups une belle surprise!

hamburger2

Le petit plus? Le goût de chaque hamburger correspond à la nature du Pokémon. Le hamburger Salamèche est ainsi plus épicé, tandis que le Bulbizarre est accompagné de plus de légumes. Quant au Pikachu, il a droit à une double ration de frites!

Chaque hamburger est facturé 15$, soit une dizaine d’euros. Promotion temporaire oblige, l’offre s’arrêtera le 3 septembre prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.