Niantic supprime les Pokémons légendaires de son jeu

Le studio de développement Niantic a annoncé ce jeudi avoir supprimé les Pokémons légendaires de son jeu. En théorie, ceux-ci n’étaient pas censés être déjà disponibles. Certains joueurs de Pokémon Go étaient pourtant parvenus à en capturer…

legendary

Officiellement, les “oiseaux légendaires” de Pokémon Go ne pouvaient pas encore être capturés. Toutefois, Niantic a constaté que certains joueurs de Pokémon Go étaient déjà parvenus à capturer les fameuses créatures légendaires, à priori sans tricher.

Pour éviter de favoriser certains joueurs, le studio a décidé de supprimer toutes les créatures légendaires des collections des joueurs. Dans la pratique ceux qui étaient parvenus à capturer une créature légendaire ont malheureusement constaté que celle-ci avait disparu de leur collection.

“Nous avons récemment remarqué que quelques Pokémons légendaires avaient été capturés. Cela n’aurait pas dû se produire. Pour préserver l’intégrité du jeu et ne pas favoriser certains joueurs, nous avons supprimés les Pokémons légendaires des collections des joueurs” explique la startup dans un communiqué.

Le studio n’a pour l’instant pas indiqué quand ces créatures feront leur grand retour dans le jeu. Dans le même ordre d’idée, Mew et Mewto sont toujours aux abonnés absents…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.