La première grosse mise à jour de Pokémon Go est là!

Niantic a profité du weekend dernier pour déployer la première mise à jour majeure de son jeu, Pokémon Go, qui intègre quelques petites nouveautés au niveau des fonctionnalités…

pokemon go

Disponible dès à présent sous Android et iOS, la première grosse mise à jour du jeu corrige surtout un nombre important de bugs auxquels étaient confrontés les joueurs. Elle introduit également quelques petites nouveautés qui rendent l’expérience globalement un peu plus riche, sans toutefois apporter de “killer feature”.

Ainsi, la fonctionnalité “à proximité”, qui permettait de vérifier quels Pokémons se trouvent près de vous et de pouvoir estimer les distances jusqu’à chaque Pokémon à l’aide d’un, deux ou trois pas, symbolisant une distance courte, moyenne ou longue, se simplifie pour ne plus afficher les indications de distance.

Au niveau de l’avatar, Niantic introduit un outil d’édition qui permet de personnaliser son héros après l’avoir créé. Jusqu’à présent, il était en effet impossible de modifier le look de son avatar passé la création du personnage.

En ce qui concerne l’interface, quelques petits changements sont à noter. Et c’est la version Android du logiciel qui intègre le plus de modifications avec un passage au “Material Design” qui rend l’interface globalement beaucoup plus réussie.

Enfin, vous noterez que Niantic en a profité pour rééquilibrer certaines attaques de Pokémons, pour éviter de trop avantager certains joueurs…

Pour mettre à jour l’application, il vous suffit de vous connecter à un réseau Wifi et de chercher la page de Pokémon Go sur le Play Store et l’App Store, puis de cliquer sur l’onglet “mettre à jour”. Il est possible – et même probable – que la mise à jour ait été automatiquement installée sur votre mobile!

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.