Huawei lance un tracker d’activités low-cost pour concurrencer Xiaomi

Huawei a levé le voile ce mercredi sur un nouveau tracker d’activités qui intégrera son portfolio Honor et viendra concurrencer les bracelets Mi Band de son rival Xiaomi.

honorband 2

S’il reprend la forme du Talkband de Huawei, l’Honor Band perd en revanche sa caractéristique principale : contrairement à son grand frère, il ne peut en effet pas être utilisé comme une oreillette Bluetooth. Il ne dispose également pas d’écran tactile…

En revanche, il fait tout ce que son grand frère était déjà capable de faire, c’est à dire assurer un suivi régulier des activités et du sommeil, et rassembler toutes les informations sur une appli mobile, qui sera disponible aussi bien sous iOS qu’Android. Petite originalité du produit, il intégrera également un capteur à rayons ultraviolets qui informera l’utilisateur, via l’application, lorsqu’il est temps de se mettre à l’abri des rayons du soleil…

Pour l’heure, aucun détail sur une éventuelle commercialisation en Belgique. On sait juste que deux versions seront proposées. L’une en plastique, facturée environ 15$, et l’autre en cuir, facturée 30$. Comme toujours avec Honor, il faudra commander le produit directement sur Internet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.