Dyson réinvente le sèche-cheveux

L’inventeur anglais James Dyson se lance dans l’industrie de la beauté en mettant en vente le premier sèche-cheveux de sa marque.

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Le spécialiste des aspirateurs sans sac et autres sèche-mains veut faire une entrée remarquée dans le monde de la beauté avec un nouvel appareil pour se sécher les cheveux. Baptisé “Labour of love”, ce sèche-cheveux a été mis au point pendant quatre ans pour un coût de développement de 50 millions de livres sterling (environ 65 millions d’euros).

La technologie utilisée pour le “labour of love” est la même que pour les ventilateurs et les sèche-mains Dyson. James Dyson a déclaré s’être penché sur les sèche-cheveux en raison des problèmes existants sur les autres modèles avec “des flux d’air trop faibles” et qui sont “mauvais pour les cheveux”. Le principe consiste donc à sécher les cheveux plus rapidement pour limiter l’exposition à la chaleur.

L’appareil sera commercialisé à partir du 31 août 2016 en Europe, directement en magasin, ou via le site web de Dyson.

AFP

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