Tesla lève le voile sur son nouveau Model S

Le constructeur automobile Tesla Motors a dévoilé mardi une version mise à jour de son bolide électrique, le Model S, intégrant quelques nouvelles fonctionnalités et se caractérisant surtout par un léger lifting.

modelS2016

Le Model S de Tesla s’offre donc un léger lifting, quelques jours après l’annonce du Model 3 et le lancement du Model X. La berline de luxe du constructeur californien s’inspire sans surprise du Model X au niveau de son apparence, avec quelques légères retouches à l’avant du véhicule et de nouvelles options pour l’habitacle. Ainsi, il est possible de choisir de nouvelles finitions pour l’intérieur du véhicule avec notamment une option bois de frêne qui devrait remporter un franc succès.

Au niveau de l’équipement, Tesla intègre certains ajouts du Model X à son Model S avec notamment le système de filtration d’air du Model X, qui est réputé comme le meilleur du marché et un chargeur qui permet de recharger plus rapidement encore la batterie du véhicule.

Selon la rumeur, Tesla prévoirait également de lancer un modèle P100D qui offrirait une autonomie sensiblement supérieure – 515km au lieu de 482…

models20162

Pour l’heure, pas un mot sur le prix de cette édition 2016, ni sur d’autres éventuelles améliorations. Le nouveau modèle est en revanche disponible pour une réservation en ligne dès à présent.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.