Le succès des boutons connectés d’Amazon donne des ailes au géant de l’e-commerce, qui vient d’annoncer l’arrivée d’une centaine de nouveaux boutons “Dash” sur sa boutique en ligne. Rappelez-vous, il y un peu plus d’un an, Amazon introduisait l’Amazon Dash, un “bouton connecté vendu aux alentours de 5$ qui permet de passer commande sur Amazon une fois qu’un produit est épuisé à la maison. D’une simple pression sur le bouton, l’utilisateur peut commander – de manière totalement automatisée -, une recharge d’AirWick ou un pack de Red Bull. Et si jusqu’à présent la liste des partenaires était plutôt restreinte, le géant de l’e-commerce annonce aujourd’hui que plus de 100 nouveaux boutons seront disponibles prochainement sur sa boutique en ligne. Car nombreux sont aujourd’hui les “partenaires” qui veulent rejoindre cette formidable aventure. Selon Amazon, le bouton Dash aurait permis de faire grimper les commandes des produits affiliés au programme de pas loin de 75% au cours des trois derniers mois. Un bémol cependant. Pour l’heure, le bouton Dash ne fonctionne qu’aux Etats-Unis, et il faut obligatoirement être abonné au service Amazon Prime pour pouvoir en commander.