Tag Heuer : de nouvelles montres connectées, dès l’an prochain

Au salon Baselworld, l’horloger suisse Tag Heuer a confirmé son intention de poursuivre la conception de modèles “connectés” en lançant dès l’année prochaine une nouvelle montre déclinée en six à huit versions différentes.

connected

Après sa montre “Connected”, sous Android Wear, l’horloger suisse Tag Heuer poursuivra sur sa lancée en lançant dès 2017 un nouveau modèle connecté décliné en six à huit versions.

Si l’horloger suisse ne donne pas de précisions sur le nouveau modèle ni le système d’exploitation qu’il utilisera, il a avoué par le biais de Jean-Claude Biver, président de la division Montres du groupe LVMH, maison-mère de Tag Heuer, avoir totalement sous-estimé la demande et fait preuve de trop de prudence.

« L’année prochaine, nous aurons une véritable collection, une nouvelle version avec six à huit modèles » a déclaré le président de la division Montres du groupe LVMH.

Au total, plus de 10 millions de francs suisses auraient été investis dans le projet, et le groupe suisse souhaiterait visiblement poursuivre sur sa lancée en multipliant les modèles connectés.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.