La jeune pousse liégeoise signe de nouveaux partenariats pour accélérer l’accès aux stages et aux premières expériences en entreprise pour ses 16.000 adhérents. Student&Go souhaite augmenter sensiblement le succès de sa plateforme dont l’objectif est de lancer les étudiants et les fraîchement diplômés sur le marché de l’emploi et de la découverte du travail. A cet effet, de mystérieux mécènes ont ouvert les cordons de la bourse pour rendre l’accès gratuit aux recruteurs. Ce n’était pas le cas jusqu’à présent. Le but est de proposer plus de 4.000 offres avant la rentrée de septembre 2016 et de stimuler, de cette manière, l’intérêt des nombreux candidats potentiels. Cette éventuelle spirale positive pourrait installer durablement la plateforme sur un segment politique crucial. L’emploi des jeunes, en Wallonie et à Bruxelles, reste un problème majeur, malgré la légère reprise économique. Parmi les acteurs majeurs déjà convaincus par le produit, on retrouve des noms tels que: Club Med, SAP, Ethias, Iglo, Crelan, Delhaize, Touring, Cofidis, Amnesty International, Iles de Paix et IBA Group.