BlueStacks, l’émulateur Android pour Windows, introduit le multitâche

BlueStacks, l’émulateur Android le plus populaire de la planète, passe en V 2.0 et intègre quelques nouveautés, dont le fameux mode multitâche.

bluestacks

Avec plus de 109 millions d’installations à travers le monde, BlueStacks est sans aucun doute l’émulateur Android le plus populaire de la planète. Son éditeur vient de mettre à jour le logiciel, qui passe en V 2.0, avec quelques nouvelles fonctionnalités dont une attendue de longue date, puisque BlueStacks permet désormais d’utilisater plusieurs applications en multitâche.

Concrètement, cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de quitter une appli pour en utiliser une autre et que l’on peut donc passer d’une appli Android à l’autre sur son ordinateur Windows sans devoir les réouvrir à chaque fois.

L’App Player évolue également avec une nouveauté notable, puisque l’utilisateur ne sera plus dérangé par une coupure publicitaire. En effet, l’éditeur a choisi de déplacer l’intégration publicitaire sur le côté. Un mal nécessaire pour garder la gratuité du service…

Une nouvelle barre d’outils permet également un accès simplifié à certaines fonctions telles que le contrôle du volume, le passage en plein écran ou le choix de la localisation.

En d’autres termes, si vous aviez testé BlueStacks par le passé et étiez déçu par le résultat, sans doute est-il temps de lui donner une seconde chance!

Pour le télécharger, ça se passe par là.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.