L’actrice de charme Nikita Belluci ne s’attendait sans doute pas à ce qu’une compagne aérienne fasse allusion à sa profession en tweetant une demande d’informations sur un vol au compte officiel de la compagnie Transavia. Agacée par le comportement du responsable du compte Twitter, elle n’a pas hésité à faire part de ses griefs sur le réseau social. Les followers de la compagnie aérienne Transavia ont eu droit à un spectacle peu glorieux sur Twitter. Interpellée par l’actrice de charme Nikita Belluci au sujet d’un vol “supprimé à quatre reprises” dont elle était sans nouvelle, le Community Manager de la compagnie aérienne a tenté de faire preuve d’humour en faisant allusion à son emploi. “Le vol est prévu à 14h30. C’est juste qu’avec vous on préfère quand ça dure. ;)” a ainsi répondu la personne en charge du compte Twitter de la compagnie. Un manque de respect que l’actrice de charme a visiblement très peu apprécié. “Bande de sous merde. Plus jamais j’irai dans votre compagnie de bras cassés” a-t-elle immédiatement répondu sur un ton vindicatif. Face à la hausse de ton, la compagnie aérienne a alors choisi de calmer le jeu en présentant ses excuses “Je ss dsl que vs ayez mal pris cette blague. 🙁 J’essayais juste de détendre l’atmosphère. Encore désolé, on repart vite.” Jugée décalée par certains et totalement sexiste par d’autres, la remarque du Community Manager de Transavia a en tout cas fait couler beaucoup d’encre, les réactions en relation avec le clash entre l’actrice de charme et la compagnie aérienne se multipliant sur le réseau social. Au final, si l’actrice de charme se dit victime d’un manque de respect de la part du Community Manager, son clash avec le Community Manager de Transavia lui aura certainement valu un formidable coup de buzz, à l’inverse de la compagnie aérienne, qui, en plus de perdre une cliente, s’est offert un bad-buzz dont elle se serait sans doute bien passée…