Google propose une tablette hybride sous Android

Le Pixel C, intégralement habillé d’aluminium, arrivera en fin d’année aux États-Unis avec un clavier complet optionnel magnétique qui se charge au simple contact avec l’écran de 10,2 pouces.

google-pixelC

La petite surprise du jour de Google se présente sous la forme d’une tablette hybride relativement onéreuse puisqu’elle sera écoulée à partir de 499 dollars. Il s’agit également du premier objet de la gamme Pixel qui ne tourne pas sous Chrome OS mais opte pour Android.

C’est le processeur Tegra X1 de Nvidia qui pilote l’appareil, supporté par 3 Go de RAM. La traditionnelle barre multicolore est toujours, elle, bien présente. Mais l’évolution technique la plus intéressante réside assurément dans ce clavier magnétique, muni d’une batterie puisant son énergie de manière inductive via la tablette elle-même.

Il existe peu de chance pour que ce Pixel C soit un jour disponible en Belgique, hors filière d’importation.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.