Sony conseille aux propriétaires de ses ordinateurs de ne pas passer à Windows 10

Sony, qui a revendu sa marque VAIO, met en garde les propriétaires de ses ordinateurs contre Windows 10. En retard dans la mise à jour des pilotes, Sony estime qu’une mise à jour trop rapide vers Windows 10 pourrait causer quelques soucis techniques…

vaio1

Si vous disposez d’un ordinateur de la marque “Vaio”, songez à retarder de quelques semaines l’upgrade vers Windows 10. Si la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft ne représente en soi aucun danger pour votre ordinateur, le fait que Sony soit en retard dans la livraison des pilotes pourrait causer quelques problèmes. Dès lors, la marque japonaise, qui a revendu ses activités mais assure toujours le service après vente, met en garde les utilisateurs.

Pour vous assurer que votre PC fonctionne correctement avec Windows 10, il est fortement recommandé que vous attendiez les drivers avant de mettre à jour votre ordinateur“, indique l’entreprise dans un communiqué.

Et l’attente risque d’être longue, puisque selon le planning de Sony, les drivers ne devraient être déployés qu’entre le mois d’octobre et de novembre 2015…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.