Le fabricant chinois prépare l’introduction commerciale du OnePlus Two avec de profondes modifications pour son écoulement initial. Le stock disponible sera nettement plus large. OnePlus a annoncé ce matin la production de 30 à 50 fois plus d’unités pour le lancement du Two par rapport au One, ce qui devrait engendrer bien moins de frustrations parmi les intéressés. Les invitations parviendront plus rapidement aux acheteurs et une simple liste de réservation, via laquelle il ne faudra renseigner qu’une adresse e-mail, sera mise sur pied sur le site de l’entreprise. Toutefois, une priorité restera accordée aux plus fidèles clients, ceux qui participent, par exemple, au forum d’aide. Pour rappel, si le OnePlus One a été un succès pour le fabricant chinois, ses premiers pas ont été discrets et laborieux tant il était complexe de s’en procurer un exemplaire. La rareté a peut-être suscité l’intérêt et la curiosité pour un smartphone peu onéreux et pourtant très performant. La suite n’a pas véritablement besoin de ce système d’invitations, OnePlus ayant acquis suffisamment de notoriété. Le OnePlus One est actuellement signalé comme totalement écoulé. Le OnePlus Two doit être annoncé dans les jours qui viennent.