Samsung repart à l’assaut avec le Galaxy A8

Samsung vient officiellement de dévoiler l’un de ses nouveaux flagships, le Galaxy A8, qui devrait arriver en fin d’année en magasin.

galaxya8

Prévu pour le moment uniquement en Chine, le Galaxy A8 devrait logiquement sortir en fin d’année en Occident. Déclinaison “milieu de gamme” du Galaxy S6, le Galaxy A8 reprend le design de la série A et intègre les dernières nouveautés parmi lesquelles l’USB de Type C et Android 5.1.1.

Sur le plan technique, le smartphone impressionne avec un capteur de 16 mégapixels (et 5 à l’avant), un écran Full HD de 5,7″, 2 Go de RAM et un processeur Qualcomm Snapdragon 615. Le tout pour un prix de vente qui devrait être significativement inférieur à celui du Galaxy S6.

Le plus impressionnant restera sans doute le design du modèle, entièrement métallique, qui présente la particularité d’être le smartphone le plus fin jamais conçu par Samsung.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.