Voici à quoi aurait dû ressembler la smartwatch de Nokia

Evoquée à plusieurs reprises dans les médias spécialisés, la smartwatch de Nokia n’a malheureusement jamais été présentée par le constructeur, qui aurait annulé son lancement après son acquisition par Microsoft.

moonraker

Un ex-employé de Microsoft a publié sur son Tumblr plusieurs visuels de la montre connectée de Nokia, qui aurait dû être lancée courant 2014, mais dont le lancement a été annulé suite à l’acquisition du groupe finlandais par Microsoft.

Microsoft, qui développait déjà sa propre montre connecté – le Band -, aurait choisi de mettre un terme au projet « Moonraker » peu avant son lancement. Selon l’employé, le produit était pratiquement prêt à être commercialisé et les visuels pour la campagne publicitaire bouclés.

Parmi les fonctions intéressantes de la montre, le développeur évoque la possibilité d’utiliser sa montre pour activer l’appareil photo de son smartphone, mais aussi de recevoir des notifications et des appels.

S’il n’est pas impossible que Microsoft dévoile prochainement une montre connectée, il semble fort peu probable pour le moment que le géant américain se contente de remettre au goût du jour le projet de Nokia.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.