Samsung travaillerait avec un horloger sur sa nouvelle montre connectée

Selon nos confrères de SamMobile, Samsung travaillerait avec un spécialiste européen sur sa nouvelle montre connectée, qui pourrait être déclinée dans une variante premium.

gears

Si la nouvelle Gear S ne rencontre probablement pas le succès escompté, Samsung n’a pas encore dit son dernier mot sur le marché des montres connectées. Le géant coréen préparerait actuellement une nouvelle smartwatch de luxe, l’Orbis, qui adopterait un design circulaire, comme la Moto 360.

Généralement testés en Allemagne, les prototypes de montres connectées de Samsung sont directement envoyés dans des centres de test où Samsung vérifie leur solidité, leurs performances et leur utilisation au quotidien. Selon SamMobile, le géant coréen aurait changé ses habitudes puisqu’il aurait envoyé cette fois les prototypes de sa nouvelle montre en France, en Corée du Sud et au Royaume-Uni. En pratique, cela voudrait signifier que Samsung travaille avec des partenaires locaux sur une “variante” premium de sa nouvelle montre.

Dans l’article, SamMobile évoque un partenariat avec une marque comme Cartier, qui pourrait, au même titre que d’autres horlogers européens, collaborer avec Samsung.

Reste à présent à voir si ce partenariat sera suffisant pour contrer l’arrivée de l’Apple Watch…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.