ASUS tente de promouvoir sa propre montre connectée, la ZenWatch à travers un drôle de test qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. Sans évoquer directement l’Apple Watch en or, ASUS s’attaque à la nouvelle montre de luxe d’Apple à travers un test plutôt rigolo dans lequel l’entreprise asiatique confronte le consommateur à une série de questions pour déterminer s’il est complètement fou ou s’il doit se procurer la ZenWatch. Vendue à plus de 10.000$, l’Apple Watch 18 carats reste un produit qui vise une minorité d’utilisateurs. Le modèle d’entrée de gamme, facturé au tarif de 350$, reste lui aussi plus cher que la montre d’ASUS, qui est vendue aux alentours de 199$ aux Etats-Unis. Pour rappel, la ZenWatch d’ASUS demeure actuellement ce qui se fait de mieux au niveau des montres sous Android Wear. Le fabricant devrait par ailleurs bientôt présenter la fameuse ZenWatch 2, qui pourrait bénéficier d’une autonomie deux fois supérieure.