Google accueille l’Apple Watch avec un spot publicitaire

Petit clin d’oeil de Google à l’Apple Watch dans un spot publicitaire diffusé sur Internet depuis hier soir, avec un message très critique à l’égard de la montre d’Apple.

androidwear

Google a accueilli l’annonce de l’Apple Watch avec un nouveau spot publicitaire faisant la promotion des montres Android Wear.

Le géant du Web en a profité pour glisser un message très critique à l’égard de la montre d’Apple. “Ronde ou carrée. Portez ce que vous voulez avec Android Wear. Soyez ensemble. Pas les mêmes.”

Rejoignant l’idée selon laquelle les propriétaires de produits de la marque Apple bêlent joyeusement en suivant la masse, Google critique ouvertement les choix du consommateur, en rappelant qu’Android signifie avant tout diversité au niveau de l’offre. Une critique amusante mais pas franchement légitime, dans la mesure où l’Apple Watch est justement proposée en plusieurs déclinaisons et que les acheteurs peuvent se procurer différents types de bracelets pour personnaliser leur montre.

Rappelons tout de même que si les ventes de montres Pebble et Samsung se portent bien, Google est à la traîne puisque moins de 700.000 montres Android Wear auraient été vendues à travers le monde…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.