Pour jouer à Angry Birds, ils attachent des moineaux à des feux d’artifice

Huang Chu, un Chinois de 45 ans, a fait une macabre découverte en surprenant un groupe d’adolescents en train de jouer à Angry Birds avec de véritables moineaux…

birds

Un Chinois de 45 ans a surpris un groupe d’adolescents qui étaient occupés à torturer d’inoffensifs moineaux. Voyant l’adulte se diriger vers eux, le groupe s’est éparpillé, ne laissant derrière lui que quelques preuves d’une véritable chambre de torture à ciel ouvert. Sur place, Huang Chu ne tardera pas à remarquer que les adolescents étaient en réalité en train de reproduire le concept d’Angry Birds en attachant des moineaux encore vivants à des feux d’artifice, qui étaient ensuite propulsés vers diverses structures.

Dans son rapport, il indique avoir retrouvé un moineau en vie. Encore attaché, celui-ci aurait échappé à son funeste destin grâce à un heureux hasard. Déjà allumée, la mèche se serait éteinte juste avant l’envol du feu d’artifice.

Sur place, Huang Chu révèle avoir retrouvé plusieurs corps mutilés de moineaux. Une macabre découverte qui rappelle l’importance de sensibiliser les plus jeunes au respect des animaux.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.