Motorola : peu de smartphones en 2015, et Android Wear pour les montres

Peu présent au Mobile World Congress de Barcelone, Motorola a néanmoins confirmé ses ambitions pour l’année 2015.

moto3

Racheté par Lenovo, Motorola n’entend pas modifier sa stratégie sur le segment du mobile, puisque son CEO a confirmé au cours du Mobile World Congress que l’entreprise ne lancera que quelques terminaux en 2015. Le groupe devrait miser toutes ses cartes sur ses deux principales gammes de smartphones, les Moto G et E.

Sur le marché des smartwatch, Motorola serait parvenu à s’emparer de parts de marché importantes avec sa montre circulaire, la Moto 360. Le groupe américain souhaiterait poursuivre sur sa lancée en proposant d’autres montres sous Android Wear. Une stratégie radicalement différente de ses concurrents, qui préfèrent aujourd’hui s’écarter du système d’exploitation de Google.

En définitive, si Motorola promet des produits intéressants pour 2015, le consommateur ne devrait guère avoir droit à de nombreuses surprises…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.