Pour ASUS, l’avenir de l’informatique est aux hybrides

Le géant de l’informatique, qui présentait en janvier dernier pas moins de quatre tablettes convertibles sous Windows, mise gros sur les hybrides.

asus1

ASUS fait probablement partie des rares fabricants de PC à avoir survécu à une crise qui a fait de nombreuses victimes (Sony et Samsung pour ne citer qu’eux). L’entreprise asiatique s’est adaptée au marché en commercialisant une gamme de tablettes convertibles tournant sous Windows ou Android, qui présentaient la particularité d’être livrées avec un clavier détachable.

En janvier 2015, ASUS présentait pas moins de quatre nouveaux modèles de son Transformer Book, qui connaît un succès fulgurant depuis quelques mois grâce à son tarif particulièrement attractif.

Visiblement, le géant taïwanais ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin puisque selon Focus Taïwan, ASUS lancera prochainement d’autres tablettes convertibles, peut-être sous Android cette fois.

Son modèle le plus populaire, le T100, se serait vendu à plus de 3 millions d’unités à travers le monde depuis sa commercialisation.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.