Huawei dévoilerait sa première montre connectée au MWC

Absent du CES, Huawei devrait mettre les bouchées-doubles lors du Mobile World Congress de Barcelone, début mars, en présentant plusieurs nouveaux smartphones et tablettes, ainsi que sa première montre connectée.

huaweii

Outre ses nombreux nouveaux modèles de smartphones, que nous avons déjà évoqués à de multiples reprises ces dernières semaines, Huawei devrait présenter deux nouveaux accessoires connectés lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Le premier n’est autre qu’une nouvelle version de son Talkband, le bracelet-connecté qui fait également office d’oreillette Bluetooth, qui devrait cette fois fonctionner de concert avec une plate-forme dédiée au fitness. Le constructeur devrait également présenter sa première smartwatch, qui fonctionnera sans grande surprise sous Android Wear.

Pour l’heure, difficile de dire si ces deux produits parviendront à séduire le grand public. Si le Talkband nous avait fait plutôt bonne impression, le bracelet de Huawei n’a à priori pas connu un franc succès commercial. Reste qu’en se basant sur l’argument du prix, le fabricant chinois pourrait éventuellement se faire une place au soleil, aux côtés de Samsung et Pebble, qui demeurent les deux acteurs incontournables du marché.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.