Filmé à son insu, un policier se lâche devant la caméra

Un officier de police de la ville de Denver, aux Etats-Unis, est devenu malgré lui un véritable star du Web peu après qu’une vidéo de lui ait été publiée sur la toile…

dover

La Police de Dover a publié sur son compte Youtube une vidéo qui a fait le tour de la toile cette semaine.

Filmé à son insu, un policier en patrouille se lâche dans l’habitacle du véhicule, reprenant à haute voix «Shake it Off» de Taylor Swift, et se laissant aller à des mouvements dignes des meilleurs chorégraphes. Un joli cadeau de la part de ses collègues, qui ont publié la vidéo sur Youtube pour en faire profiter le monde entier.

Paradoxalement, aucun officier ne semble s’être posé la question des droits d’auteur en partageant la chanson en intégralité sur Youtube. Une infraction grave aux règles déontologiques qui a fait sourire plus d’un internaute. Si beaucoup s’amuseront d’ailleurs de la bonne humeur de l’officier, nombreux sont néanmoins les internautes à pointer du doigt les règles élémentaires de conduite qui sont bafouées dans cette vidéo : conduite d’une seule main, décrochages réguliers ou encore attention presqu’intégralement focalisée sur la petite chorégraphie. Pas sûr que le badge reste longtemps collé à son uniforme…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.