Facebook et Instagram sur le tapis rouge des Golden Globes

Le réseau social et l’application de partage de photos proposeront des vidéos et des clichés exclusifs avant et pendant la cérémonie des Golden Globes, le 11 janvier, grâce au “Facebook Lounge” installé sur le tapis rouge.

La ravissante Amber Heard - ©AFP
La ravissante Amber Heard – ©AFP

Les célébrités qui passeront devant le stand pourront enregistrer des messages vidéo à destination de leurs fans, qui seront diffusés sur la chaîne américaine NBC, sur sa page Facebook ainsi que sur celle des Golden Globes, indique Deadline.

Les gagnants de la soirée seront ensuite photographiés en coulisse pour Instagram, par la photographe Elle von Unwerth, et seront partagées sur le compte de la cérémonie.

“Ce seront les Golden Globes les plus “sociaux” jamais organisés, grâce à notre partenariat avec Facebook et Instagram“, a déclaré le président de la Hollywood Foreign Press Association, Theo Kingma, à Deadline. “Ce sera une excellente occasion pour les stars présentes de partager directement avec leurs fans à travers ces vidéos. Et cela permettra au public de vraiment vivre le tapis rouge.”

AFP

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.