CES 2015 – Omate dévoile sa nouvelle gamme de montres connectées

Venu présenter sa nouvelle gamme de montres connectées à Las Vegas, Omate a joué la carte de la diversité dans son line-up, qui inclut une large panoplie de montres au design à la fois élégant et moderne.

omate

Equipées du nouveau processeur Aster de MediaTek, les nouvelles montres connectées d’Omate ne devraient pas souffrir de la comparaison avec les montres des grands fabricants. Fluides, mais surtout élégantes, et personnalisables, grâce à un grand nombre de “watchfaces”, les nouvelles smartwatch d’Omate afficheront les notifications du smartphone et assureront un suivi des activités de leurs propriétaires grâce aux quelques capteurs intégrés.

Si elles ne séduiront sans doute pas les geeks, la faute à des fonctionnalités qui restent très basiques dans l’ensemble (pas de contrôle de la playlist, ni de contrôle vocal), les nouvelles montres d’Omate auront deux atouts de poids face à la concurrence : un prix des plus attractifs, qui devrait se situer entre 90 et 150 euros, selon le modèle, mais aussi une autonomie pouvant monter jusqu’à 7 jours… Elles seront également compatibles avec l’iPhone et les smartphones Android.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.