Trak, le bracelet qui vous aide à vous souvenir des morceaux écoutés en boite de nuit

Une équipe d’entrepreneurs français a conçu Trak, un étrange bracelet qui reprend à peu de choses près le concept introduit par Shazam.

trak

Vous avez sans doute toujours rêvé de connaître les titres de tous ces morceaux que vous entendez aux festivals, en boite de nuit ou lors d’une soirée bien arrosée. Si une application comme Shazam permet de lever le voile sur l’identité d’un titre, il n’est pas toujours évident de garder son smartphone sous la main ou de le sortir soudainement au milieu d’une horde de danseurs déchaînés. Pour cette raison, une petite start-up française a conçu Trak, un bracelet qui vous aide à vous souvenir des morceaux entendus en soirée et qui vous crée ensuite une playlist personnalisée sur Spotify.

Par défaut, le bracelet Trak enregistre tous les morceaux qui passent à la radio, en boite ou lors d’un concert. Une fois de retour au domicile, il cherche des analogies et vous prépare une playlist avec tous les morceaux écoutés lors de la soirée sur votre compte Spotify ou via l’appli dédiée. Se destinant très clairement aux mordus du dancefloor, le bracelet Trak sera disponible courant 2015 et sera proposé en précommande dès le mois de décembre 2014.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.