Les précommandes pour la Nexus 9 sont ouvertes

Les consommateurs belges devront choisir entre Amazon, le Play Store ou certaines boutiques belges pour obtenir la dernière tablette mise au point par Google et HTC. Livraison prévue début novembre.

google-nexus9

Les précommandes ont été ouvertes ce vendredi pour acquérir une Nexus 9. Il faudra compter 399 euros pour le modèle 16 Go, 489 pour 32 Go et 569 euros pour une puce 4G via Amazon. Les sites français et anglais acceptent de livrer la Belgique et disposent de l’ensemble des combinaisons possibles.

Le géant de l’e-commerce classe déjà la Nexus 9 comme la plus vendue Outre Manche.

En Belgique, la chaîne de boutiques Vandenborre est la première à accepter les commandes pour la variante 16 Go pour 399 euros avec une livraison prévue le 10 novembre 2014. HTC étant bien implanté au sein de notre pays, la tablette devrait rapidement se trouver auprès d’autres enseignes.

La bonne affaire reste d’acheter sur le Play Store puisque le prix se situe entre 389 et 559 euros. La version LTE n’est toutefois pas encore disponible.

Google devrait également introduire le Nexus Player aujourd’hui ainsi qu’une prévisualisation finale d’Android Lollipop destinée aux développeurs.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.