FrontBack autorise les réactions en image ou en courte vidéo

Le réseau social basé sur le montage entre une photo avant et arrière du smartphone propose davantage d’interactivité avec des commentaires tout aussi imagés.

frontback-reactions

Une mise à jour de FrontBack pour iPhone et Android autorise désormais les réactions via un autre cliché ou une courte vidéo qui sera publique ou privée. L’utilisateur peut agrémenter sa composition d’un texte à insérer sur le document créé par l’objectif avant ou arrière. Les artistes dans l’âme ont le loisir de limiter ces interventions uniquement aux gens qu’ils suivent.

L’ambition de cette évolution est de conserver l’aspect essentiellement photographique du service tout en incluant la possibilité d’insérer des commentaires, ce qui assurera certainement un taux d’utilisation plus élevé.

La version 2 de FrontBack est disponible dans le Play Store de Google et l’App Store d’Apple depuis le deux octobre. Pour rappel, le réseau est édité par CheckThis, piloté par le Belge Frédéric della Faille. L’entreprise n’a pas communiqué sur la quantité d’utilisateurs mais semble clairement sur la voie du succès avec des créations populaires toujours plus nombreuses.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.