Nestlé teste le regard des autres en fixant une selfie cam dans un soutien-gorge

Nestlé s’est livré à une opération marketing plutôt intéressante en fixant au soutien-gorge d’une jeune femme une selfie cam qui a enregistré tous les regards des passants.

boobselfie

Véritable tentation pour la gente masculine, la poitrine demeure l’une des parties de l’anatomie de la femme qui attire le plus le regard en rue. Pour le prouver, Nestlé a fixé une “selfie cam” dans le soutien-gorge d’une jeune femme qui s’est rendue dans divers lieux publics avec un joli décolleté. Sans surprise, le résultat est à la hauteur des espérances puisqu’en quelques minutes seulement, plus de 37 regards se sont posés sur la poitrine du mannequin.

L’opération, qui visait à démontrer l’attention portée sur les poitrines dans la société d’aujourd’hui, visait bien sûr à sensibiliser le public au cancer du sein et à rappeler aux jeunes femmes d’examiner régulièrement leur poitrine pour prévenir le plus rapidement possible un cancer.

Aussi sérieux puisse-t-être le sujet, la vidéo en question n’en demeure pas moins très amusante à regarder…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.